S'inspirer de la nature sans intention de la copier.
Transmettre une émotion, une impression, un sentiment...
Prendre la couleur, la lumière comme guide, le pinceau comme instrument...
Et tendre vers le rêve.


vendredi 5 octobre 2012

Je reviens vers vous pour vous présenter ma production estivale. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mettre à jour mon blog, me consacrant cet été plutôt aux divers marchés de l'art, expos et autres manifestations artistiques, tout en continuant à travailler dans mon petit atelier.
J'ai beaucoup peint la mer, profitant de la lumière des fins de journée estivales.
Ci-dessous, la lumière d'une fi d'après-midi après une belle journée ensoleillée. Si, si! Il y en a eu quelques unes cet été!


 Lumière marine
Huile
55 x 46 cm
2012









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire