S'inspirer de la nature sans intention de la copier.
Transmettre une émotion, une impression, un sentiment...
Prendre la couleur, la lumière comme guide, le pinceau comme instrument...
Et tendre vers le rêve.


dimanche 12 juin 2016

Installation aux halles de Dol de Bretagne

Mon stand
C'est fait! J'ai installé mon atelier aux halles de Dol de Bretagne  depuis le débute de la semaine pour toute la saison.  Pour l'instant nous sommes 8 artistes et artisans d'art à résider pour la saison dans les halles. D'autres se joindront à nous, pour des périodes plus ou moins longues.




En plein travail!
Pas de temps à perdre, car dejà une commande!



Travail en cours.
Je m'entraîne au portrait.



1 commentaire:

  1. Je ne viens pas assez souvent par ici... je te vois toujours au travail et en plein projets ;-) La lumière des Halles de Dol sublime les teintes de tes toiles! J'aime beaucoup ce dernier portait de dos (auto-portait?)
    Biz, Caroline.P

    RépondreSupprimer